Calendrier d'Avent 2016

🎅🎁🎄🎅🎁🎄🎅🎁🎄🎅🎁🎄🎅🎁🎄🎅🎁🎄🎅🎁🎄🎅🎁🎄🎅🎁🎄🎅

J'ai eu une drôle d'idée

Je vais vous proposer chaque jour, jusqu'au 24 Décembre, une recette pour préparer les fêtes de fin d'année ou attendre le père Noël  

J'ai sélectionné des recettes publiées précédemment qui vous inspirons, je l'espère !!

Sur Facebook, je vous donnerai le lien de la recette du jour que vous pourrez consulter sur le blog

https://www.facebook.com/LeBookGourmand/

J'espère que cette drôle d'idée vous plaira !!

A bientôt



🎅🎁🎄🎅 PREPARONS LES FETES  🎅🎁🎄🎅
Le Book Gourmand vous propose son calendrier d'Avent.
Une recette sera publiée tous les jours jusqu'au 24 Décembre.
Retrouvez moi dés demain, 1er Décembre pour une recette gourmande et épicée.
🎅🎁🎄🎅🎁🎄🎅🎁🎄🎅🎁🎄🎅🎁🎄🎅🎁🎄



Publication du 30 Novembre 2016

Commentaires

Enregistrer un commentaire

C'est si simple de mettre un commentaire :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire
2/ Dans la liste déroulante sélectionnez Nom/URL ou Anonyme
3/ Puis cliquer sur Publier

Merci et à très bientôt