Poulet panés

Dîner en tête à tête avec mon fils : morceaux de poulet panés au curry
Rapide, très facile (pour un soir en semaine) et bon (même pour les ados)

Prendre 2 blancs de poulet, les couper en petits morceaux
Les mettre dans une boite qui ferme avec un couvercle (pour après)
Rajouter :

  • 1 C à soupe de farine
  • 8 C à soupe de chapelure
  • 1 C à soupe de poudre de curry
  • Sel - Poivre
  • 1 C à soupe d'huile d'olive
Fermer la boite et bien mélanger pour que tous les morceaux soient recouverts du mélange
Faire cuire dans une poêle anti-adhésive
Mélanger régulièrement
A déguster chaud et selon vos goûts :
Avec une salade et des crudités

Avec des pâtes et de la sauce barbecue

J'en profite pour avoir une pensée à quelqu'un qui aujourd'hui, est rentré à l'hôpital, lui souhaiter bon courage et lui dire à très bientôt. On pense très fort à elle.

Commentaires

  1. c'est moi6/30/2011

    hum la betterave rouge et les asperges

    RépondreSupprimer
  2. Hélène7/10/2011

    Coucou tata, je visite ton blog et j'ai vu que tu avais mis un petit commentaire quand je suis rentrée à l'hôpital, c'est gentil !!!
    Gros bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

C'est si simple de mettre un commentaire :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire
2/ Dans la liste déroulante sélectionnez Nom/URL ou Anonyme
3/ Puis cliquer sur Publier

Merci et à très bientôt