Crumble rhubarbe fraises noix de coco


J'adore la rhubarbe, en plus c'est un légume de saison, je l'ai cuisinée ce week-end en Crumble

C'est un grand classique, j'ai associée la rhubarbe aux fraises
La fraise apporte un goût sucré à l'inverse de l'acidité de la rhubarbe et le Crumble à la noix de coco apporte un petit croquant, un vrai délice



CRUMBLE RHUBARBE FRAISES NOIX DE COCO

700 g de rhubarbe
500 g de fraises
40 g de miel
40 g de sucre en poudre

120 g de beurre mou
120 g de sucre en poudre
150 g de farine
100 g de noix de coco

Éplucher et couper les tiges de rhubarbe en morceaux
Les mettre dans une poêle avec 40 g de sucre et le miel
Mélanger et laisser compoter
Laver, équeuter et couper les fraises en 4

Préparer le Crumble en mélangeant avec une fourchette : le beurre mou, 120 g de sucre, la farine et la noix de coco

Préchauffer le four à 200 °C

Dans un plat mettre la compote de rhubarbe
Déposer les fraises
Recouvrir avec le Crumble
Enfourner pour 20 minutes
Surveiller la cuisson, le Crumble doit être doré


A déguster tiède ou froid selon ses goûts

Commentaires

  1. bonne idée ,j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. je vais en rêver cette nuit

    RépondreSupprimer
  3. En effet, le crumble à la rhubarbe est vraiment délicieux. Moi je me suis inspirée du livre de Delia (Delia’s Vegetarian Collection) pour ma recette de crumble à la rhubarbe, c'est aussi très bon.
    Jenny

    RépondreSupprimer
  4. je fais souvent rhubarbe et framboise. ça doit être pas mal du tout aussi avec la fraise !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

C'est si simple de mettre un commentaire :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire
2/ Dans la liste déroulante sélectionnez Nom/URL ou Anonyme
3/ Puis cliquer sur Publier

Merci et à très bientôt